Aux forceps !!!

Publié le par usdv

Les filles de Philippe Duplessy recevaient VCO2 avec l'esprit tranquille, probablement trop d'ailleurs, non pas par manque de respect de l'adversaire mais la tête aux confrontations contre les 2 équipes de Biscarrosse et Mont de Marsan1.



Nos joueuses se compliquent la tâche dès le début du match, capables du meilleur comme du pire, elles emportent le premier set douloureusement 25 à 21. Le second set est la copie conforme du premier, les joueuses locales font le trou et comptent jusqu'à 12 points d'écart avant de céder sur de mauvaises relances, des erreurs de placement et des services faciles, elles gagnent tout de même le set 25 à 19. Stressées par ces successions d'erreurs, les Rouges et Blanches ne montent par leur niveau de jeu au contraire des visiteuses qui se battent courageusement sur tous les ballons et qui profitent de chaque ballon distillé intelligemment par leur très bonne passeuse pour mettre les Dacquoises en difficulté. Le dernier set se termine au finish sur le score étriqué de 28 à 26.



Que ce fut difficile, que ce fut douloureux pour le coach de l'USDV et pour les nombreux spectateurs, il faudra montrer autre chose dès vendredi à Biscarrosse pour espérer lutter pour la première place synonyme de candidat à la montée.

Publié dans USDV fém

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article