Au fond du trou

Publié le par usdv

L'équipe 1 masculine rencontrait les prétendants à la montée, l'équipe 1 de VCO ce samedi 17 janvier 2009 et force est de reconnaître que ce fut pas une partie de plaisir.



Ainsi, les Rouges et Blancs démarrent sérieusement mais s'inclinent 19-25, loin d'être ridicules, les Dacquois sont perfectibles et on pensait que la fluidité du jeu retrouvé pouvait leur permettre d'accrocher 1 set. Au contraire, c'est l'effondrement total à l'opposée des visiteurs qui nous infligent un sévère 25-10 et 25-14 dans les 2 derniers sets.



Inexplicable tant la qualitée des locaux est réelle, il manque du temps de jeu, plus de sérieux à l'entraînement, de l'homogénéité mais soyons optimistes, les joueurs ont du talent et malgré les coups de gueule, on peut leur faire confiance pour redresser la barre rapidement.
A noter tout de même le groupe de 6 sur le terrain et pas un remplacant, cela n'aide pas à renforcer les liens d'équipe, un grand bravo à Benji, Stan, Dom, Biquette, Guigui et Captain Rom pour leur présence.

Publié dans USDV masc 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ben oui mon Alex mais toi, t'avais jamais battu Aire...LOLEt les contres dans les chaussettes, si j'ai bonne mémoire, c'est nous qui les prenions qd nous jouions contre la Violette Aturine. Bon, faut qd même que tu reviennes jouer au lieu de t'aviner avec Bob l'éponge, z'êtes pas sérieux les gars...rires
Répondre
A
Mort de rire la photo en bas à gauche : 2 grandes saucisses trouées!Pour une démo: j'ai une photo du match de l'année précédente, même lieu, même attaquant, même position mais je suis seul au contre et la balle lui retombe sur les chaussettes.Bon courage, un jour peut être
Répondre
G
Et bé oui, va falloir prendre l'hélico et faire des vols tactiques de nuit...que ne ferait on pas pour le club  que l'on aime.....lolOn y croit qd même, bcq de caractères dans cette équipe mais bcq de talents aussi alors on reste optimiste!!!!
Répondre
B
Oh les mecs! Va falloir se réveiller là! M'obligez pas à revenir ou bien ça va chauffer pour vous
Répondre