Tours et Cannes à la trappe

Publié le par usdv

Il n'y aura pas eu de miracle pour nos 2 derniers représentants Français engagés en coupe d'Europe, c'était prévisible pour les Cannoises, étrillées à domicile par les Turques d'Eczacibasi VitrA ISTANBUL 3 sets à 0 et on y croyait pour les Tourangeaux, auteurs d'un retour remarquable à l'aller car menés 2 à 0, ils finissaient par remporter le match 3 à 2 face à l'ogre Moscovite du Dynamo.

Bref, ce mercredi, les Cannoises sont reparties d'Istanbul sur le même score qu'à l'aller, un 3-0 sec et sans appel (21/25 14/25 et 21/25)..il faudra se contenter d'un championnat Français qu'elles dominent sans partage depuis 10 ans, quelle lassitude pour ce club que l'on aimerait tant voir briller régulièrement sur le continent.

 

rcc eczacibasi-1562 web


En ce qui concerne les joueurs d'Eric NGapeth, ils se sont bien battus et ont fini par s'incliner en terre Russe au set en or 15 à 11 après avoir perdu le match retour 3 sets à 1.

Une bien belle expérience pour ce groupe talentueux, pour les jeunes Erwin et Swan Ngapeth, il y aura des jours Européens meilleurs, nous n'en doutons pas, place au championnat et à la bataille du titre de champion 2010-2011.

 

contre toursrecep russe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article